Nous savons que la law enforcement américaine tire sur la foule avec des balles en caoutchouc, et il y a eu des spéculations selon lesquelles en 2020, la law enforcement de DC a utilisé une variante à noyau d’acier qui a tué tant de personnes au fil des ans.
Libération il y a 24 minutes "Nous pensions à un problème alimentaire" : sans savoir qu’elle était enceinte, elle accouche d’une petite fille chez elle en pleine nuit
Nous n’avons trouvé aucun organisme qui certifie la chimie utilisée dans les armes chimiques. Tout fabricant d’armes chimiques choisit ses propres agents liants et additifs chimiques; il semble qu’il n’y ait pas de moyen facile de savoir à quels produits chimiques nous sommes exposés lorsque la police nous cible avec ces armes. Si cela ne doit pas nous amener à reculer et à accéder à l’autoritarisme, il est critical de se rappeler que ces armes ne sont que «moins meurtrières» que les balles réelles.
La police sur les message boards Web se vante souvent de la façon dont elle tire sur les recrues avec des « sacs de fèves » pour les bizuter.
Ces écarts mineurs augmentent en effet avec la length. Ce que serait une variance d’un centimètre à courte distance peut devenir une différence de plusieurs dizaines de centimètres à une length as well as longue. Cela signifie que même si un officier choisit d’orienter une arme de contrôle des foules sur le bas du corps de quelqu’un, il pourrait facilement more info frapper sa cible dans la tête – ou frapper complètement quelqu’un d’autre. Il n’y a pas de moyen infaillible de Buy Now tirer une arme sur une foule de personnes et d’être specific de toucher votre cible.
Comme pour toutes les armes chimiques, la police n’utilise pas le CS sous une forme «pure» – et les autres produits chimiques avec lesquels elle est frelatée peuvent également être toxiques.
Les gens utilisent de nombreux remèdes et traitements différents pour les armes chimiques – du lait aux antiacides et aux préparations à base de plantes. Sur la base de nos conversations avec des Avenue medics et des médecins, nous vous recommandons d’utiliser simplement de l’eau pour rincer les yeux et du savon et de l’eau pour laver la peau.
Certaines munitions cinétiques ont des rayures intégrées dans la douille ou dans le canon du lanceur pour stabiliser la rotation du projectile pour as well as de précision. La plupart semblent ne pas le faire.
Cela peut être un sujet effrayant. Mais rappelez-vous: leur objectif n’est pas de nous frapper avec des balles en plastique ou de nous asperger de produits chimiques. Leur objectif est de nous faire vivre dans la peur.
L’idée que nous avons besoin d’une sorte de remède spécial pour traiter l’exposition aux armes chimiques ajoute à leur mystique et à la peur qu’elles peuvent inspirer. Mais il n’y a rien de mystérieux dans ces irritants.
Les fabricants d’armes développent constamment de nouvelles façons d’agresser les gens à length – et les contribuables continuent d’acheter de nouveaux jouets pour leurs oppresseurs.
Il y a toutes les raisons de croire que la law enforcement utilise l’une de ces méthodes ou les deux, bien qu’il soit difficile de savoir laquelle et à quel moment précisément ils l’utilisent.
Gastronomie Cuisine à la plancha : recettes et procedures pour 2025 Marise La cuisine à la plancha s’impose de in addition en plus dans nos cuisines, apportant une…
Les attaques directes contre des civil·e·s et des biens de caractère civil sont interdites, de même que les attaques Adult malesées sans discrimination.